Accueil   >  À notre sujet   >  Conseil d’administration

Nicole Loreto

A  A  A
Nicole Loreto
Représentante, hôpitaux
 

Vice-présidente des communications et des partenariats des Services de santé Royal Ottawa (Le Royal) depuis 2009, Nicole Loreto possède une vaste expérience en affaires publiques et en marketing dans le domaine de la santé. Outre son leadership et son expertise en communications stratégiques, Mme Loreto possède également une connaissance approfondie des enjeux sociaux. En effet, celle-ci a auparavant travaillé pendant 10 ans comme travailleuse sociale auprès de la Société d’aide à l’enfance, et comme conseillère auprès des jeunes et des familles pour plusieurs organismes en santé mentale dans le Nord de l’Ontario.

Titulaire d’une maîtrise en sciences des communications et de la gestion de l’Université Syracuse et d’un baccalauréat en service social de l’Université Laurentienne, Mme Loreto complète présentement un doctorat en psychologie de la santé à l’Université Walden. Celle-ci est également co-fondatrice de Juste pour moi, un programme de développement personnel pour les femmes qui vivent avec des problèmes de santé mentale.
 
En plus d’assister à plusieurs festivals dans la région d’Ottawa, Nicole Loreto est passionnée de vélo, de yoga et de méditation.