Accueil   >  À notre sujet   >  Conseil d’administration

Yacouba Traoré

A  A  A
Yacouba Traoré
Représentant, centres d’accès aux soins communautaires (CASC), services de soutien communautaire et autres organismes offrant des services de santé
 
Directeur général du Centre de ressources communautaires Rideau-Rockcliffe depuis 2014, Yacouba Traoré possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de la santé et des services sociaux. Médecin de formation, M. Traoré a notamment travaillé comme agent planification de santé publique en Gaspésie, avant de devenir consultant de programme en santé mentale pour le CAMH (Centre de toxicomanie et de santé mentale) à Windsor, puis directeur des services cliniques dans un centre de santé communautaire à London. M. Traoré a également œuvré pendant sept ans à la Fondation Trillium de l’Ontario, d’abord comme chef de programme, puis comme directeur régional intérimaire.
 
Yacouba Traoré est titulaire d’un doctorat de médecine et d’une formation en gestion à l’Université McGill. Celui-ci réside à Ottawa. Passionné de soccer, il est entraîneur avec les Dragons de Gloucester depuis deux ans.