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Capter l’expérience du patient francophone

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Avez-vous déjà eu besoin de services de santé en français? En quoi cela a-t-il affecté votre expérience de soins? Alors que le système de santé est en transformation, le Réseau désire vous entendre!
 
Afin de maintenir et d’améliorer les services en français existant, le Réseau doit émettre des conseils éclairés auprès des décideurs, des acteurs du système de santé et des fournisseurs de services. Or, pour ce faire, nous avons besoin de votre rétroaction. 
En effet, nous nous appuyons sur des données probantes pour déterminer où sont les services en français, mais nous avons aussi besoin de données qualitatives pour savoir si ces services répondent à vos besoins.
 
C’est pourquoi nous entamons un tout nouveau projet de relation avec la communauté francophone intitulé « Capter l’expérience du patient francophone ». Ce projet comporte plusieurs facettes, dont une composante électronique qui sera lancée prochainement. Grâce à celui-ci, nous désirons récolter en continu des données sur votre expérience au sein du système de santé afin d’éclairer nos recommandations sur la planification des services en français.
 
Nous comptons également sur votre rétroaction afin de communiquer davantage d’informations pratiques et utiles sur les services en français auprès de l’ensemble des membres de la communauté francophone.  
 
Cette nouvelle initiative est très importante pour le Réseau et marque notre volonté de nous rapprocher de la communauté francophone. Nous espérons d’ailleurs multiplier les occasions d’échange dans nos différentes régions au cours des prochains mois afin d’être mieux à l’écoute de vos besoins.
 
Des mises à jour suivront au cours des prochains mois. Restez à l’affût !