Accueil   >  À notre sujet   >  Conseil d’administration

​Cynthia Garand

A  A  A
Cynthia Garand
Représentante, Comté de Renfrew

Cynthia Garand est un pilier de la communauté francophone du comté de Renfrew, où elle réside depuis 11 ans. Celle-ci occupe présentement le poste d’agente de liaison du Centre culturel francophone de Pembroke, du Centre Lajoie des aîné(e)s francophones de Pembroke, et de la Fédération des femmes canadiennes-françaises de Pembroke. Mme Garand a auparavant occupé les fonctions d’agente de développement communautaire de l’ACFO Champlain.
 
Détentrice d’une formation de technicienne en éducation spécialisée et d’adjointe administrative, Mme Garand est également agente administrative de la garderie Les petites mains depuis sept ans, en plus d’être membre du comité des parents de l’école L’Équinoxe depuis quatre ans.
 
Toutes ces fonctions lui permettent de collaborer régulièrement avec plusieurs associations et organismes de la région, dont le Centre de ressources pour les familles militaires de Petawawa, le Club Richelieu, et la Société St-Jean-Baptiste.
 
Originaire de Windsor, au Québec, Cynthia Garand est mère de deux enfants et membre d’une famille militaire intergénérationnelle.