Accueil   >  À notre sujet

Conseil d’administration

A  A  A
Conseil d’administration 2018-2019


À majorité communautaire, notre Conseil est formé de 15 représentants :  
  • neuf (9) administrateurs élus parmi les membres individuels
  • six (6) administrateurs élus parmi les membres corporatifs, en fonction de chacun des six secteurs de membres corporatifs

Le Règlement administratif du Réseau détaille la représentation au Conseil d’administration. 


Comité de direction

Alain-Michel Sékula, président
Marielle Beaulieu, vice-présidente
Philippe Marleau, trésorier
Paulette Hébert, secrétaire


Représentants des membres individuels

Marielle Beaulieu, ville d'Ottawa
Patrick Delorme, ville d’Ottawa
Michèle Dubois, région du Sud-Est
Cynthia Garand, comté de Renfrew
Paulette Hébert, comtés unis de Stormont, Dundas et Glengarry
Diane Hoffman-Lacombe, ville d’Ottawa
Shirley Racine, comtés unis de Prescott et Russell
Yannick Raymond, ville d'Ottawa
Alain-Michel Sékula, ville d'Ottawa

Représentants des membres corporatifs

Vickie Demers, secteur des organismes de toxicomanie et de santé mentale
Michaël Dumoulin, secteur des institutions de formation postsecondaires offrant de la formation en santé en français
Nathalie Lafrenière, secteur des CASC, services de soutien communautaire et tout autre organisme offrant des services de santé
Philippe Marleau, secteur des hôpitaux
Simone Thibault, secteur des centres de santé communautaire, de santé publique et de soins primaires, et organismes de promotion de la santé
Vacant, secteur des maisons de soins de longue durée

 
Réunions

Le Conseil d’administration se réunit généralement aux 6 semaines le jeudi de 16h à 18h au 1173, chemin Cyrville à Ottawa.
Les séances sont ouvertes à tous. Merci de communiquer avec nous si vous souhaitez y assister.


Calendrier des séances 2019-2020

12 septembre 2019
24 octobre 2019
5 décembre 2019
23 janvier 2020
5 mars 2020
16 avril 2020
21 mai 2020 – Assemblée générale annuelle
25 juin 2020


Information : Lise Sicotte-Villeneuve, adjointe à la direction


Archives

20 septembre 2018
1er novembre 2018
13 décembre 2018
23 janvier 2019
7 mars 2019
18 avril 2019
23 mai 2019 – Assemblée générale annuelle
25 juin 2019